Sujet: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:10
*entre avec sergio*
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:12
*frappe a la porte*
toc toc !!
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:30
*ouvre* salut !
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:32
*sourit* a bonjour je croit que je me suis tromper d'apart
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:34
sé pas grave !
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:37
je t'ai pas vu deja quelque par ???
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 11:41
nn je croi pas désolé !
Pavel Ro Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:26
si vous etez pas la mere de sergiot ??
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:32
*vien pour cherché sergio* *toc*
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:40
*ouvre*
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:41
salut béa!!!
*lui fé la bise*
je vien voir sergio!
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:43
a ok je voit !
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:44
sinon toi sa va?
Monica C Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:47
*envoi un texto a roberto* "cc mon je t'aten se soir nous ai préparé une bonne tit soiré et j'ai une surprise pour toi , rentre pas tro tar jtm jtm tjm"
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:48
ba oui très bien ! alors j'ai appris que tu t'es marier avec monica ...
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Mer 31 Mai - 13:48
oui.......et toi coté amour?
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:39
ba rien mais je te rapel con est toujours pas divorcé !
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:40
*regarde en lair*
euh ben c a toi de signer les papiers!
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:47
non mais s'est bon je vais garder ton nom car mon enfant a le meme !
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:51
oui tu peu mais il faut kon soit divorcer kan mm!
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:58
*na pa envi car elle l'aime tjs* *pleur* *embrasse*
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 12:58
*se recule*
béa on doi pas....
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 13:00
*pleur* roberto ....... je t'aime tjs ........
Roberto Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 13:06
*la regarde*
pleure pas!!! tuc je suis ac monica maintenan
Béa Aren Invité
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement Jeu 1 Juin - 13:10
oui je sais mais moi je te rapel n a un goss ensemble !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement
s'installe avec sergio dans leur nouveau appartement