Un pasO Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pasO Adelante

Bienvenue dans l'ecOle des art de la scene carmen arranz votre personnage préféré a incarner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel T
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 6:35

Ben voila vos cher admin Roberto et Monica se son amuzé a suprimer tou les perso! pourquoi aucune idée ptétre de la jalOUsie mai en tou cas je trouve sa dégeu monica ma di que cété roberto donc roberto si t'es si inteligent que sa on se demande pour ta foutu la merde! pf!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fer
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 6:45

pfff...ouai javou sa se fai pa juste pour allé sur lotre fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania_La
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 7:22

c'est vrai que c'est nulle de nous avoir supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 7:26

Moi je né pa été supprimé mé je trouve complètement nul sa na servi a rien puiskil se son réinscri
Revenir en haut Aller en bas
Rachel T
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 7:26

-Pf...dire que se son des personne de 17 ans et 16 ans et il dise quoi fau arrété de faire les gamin ba ptin on se demande qui son les gamin hein!
Revenir en haut Aller en bas
summer r
Invité




GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE EmptySam 1 Juil - 7:28

c coi se bordel ...purer sa devien nawak ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty
MessageSujet: Re: GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE   GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAN COU DE GEUL POUR DES GEN QUAND VALE PA LA PEINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose pour un magazine special pour elle
» pour son amour^^
» pour pavel...
» absente pour longtemp
» Pour son Pavel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pasO Adelante :: hors jeux :: floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser