Un pasO Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pasO Adelante

Bienvenue dans l'ecOle des art de la scene carmen arranz votre personnage préféré a incarner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabet
Invité




Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci Empty
MessageSujet: Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci   Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci EmptyJeu 29 Juin - 8:38

Donc avec Béa et moni nous avons decider de créée un forum qui sera la suite de celui ci... et je voudrais savoir si d'après vous c'est une bonne idée ou non... bon ba voila quand le forum sra fini je viendrais mettre l'adresse!!!

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
beatriz
Invité




Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci   Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci EmptyJeu 29 Juin - 8:54

bon eh bien sa y est je lai creer mais on vous doonne pas ladresse dessuite car nous n'avons tjs pas fait de disgn,d'image.....par contre une petite chose comme ce forum cera la suite de celui ci vous garderai les memes histoire et surtout les memes perso
donc voila
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci   Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci EmptyJeu 29 Juin - 9:48

http://uno1due2tres3-rpg.goodbb.net/index.forum

voici l'adresse du forum, sa sera exactement le meme que celui ci... sil vous aller sur le forum et que votre perso et pri envoyez moi un message a cette a dresse : pamde-amydala@voila.fr

voila nous espèrons que vous allez tous vnir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci Empty
MessageSujet: Re: Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci   Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un fofo qui sera la suite de celui ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new fofo
» new fofo
» mon fofo
» mon fofo
» ....New fOfO....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pasO Adelante :: hors jeux :: floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser