Un pasO Adelante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pasO Adelante

Bienvenue dans l'ecOle des art de la scene carmen arranz votre personnage préféré a incarner
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beatriz
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 2:58

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:23

nan mé les admin peuvent changer vos profil mé on pe po se co sur vos compte! pi c po moi ki a tt changer. sa jle di hau et fort c po moi!
Revenir en haut Aller en bas
beatriz
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:49

ok mais oui les admin peuvent ce connecter sur la session car il vont ds leur profil il changent leur mot de passe et pis apres c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 3:59

ouai sa devien du nimporte koi se fofo pppppppf bon a tt les miss
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:35

nan mé si on change les mot de passe apré vous vous pouvez plus vous co sur vos compte parce ke vous savez pas kel est le changement!
Revenir en haut Aller en bas
silvia m
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:57

en mem temps Roberto na pas tort déguelase c arrivé ds mon fofo et ils ont changé mon mots de passe apre jété obligé de le supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Monica C
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 5:30

voila nous on vou proposé un nouvo fofo apres vous faite kome vou voulé
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:52

ac moni et béa on a refait le forum mais la yora aps de sal coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un pasO Adelante :: hors jeux :: floode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser